Pour mieux comprendre la livraison

MODES DE LIVRAISON
  • France métropolitaine : COLIS PRIVE et MONDIAL RELAY
  • Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Portugal, Autriche, Italie : MONDIAL RELAY
  • Monaco, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, République Tchèque, Suède, Bulgarie, Estonie, Hongrie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Lettonie, Lituanie, Croatie : CHRONOPOST

  • Chypre, Malte : HAPPY-POST
  • Royaume-Uni : FEDEX

Livraison à domicile disponible dans tous les pays. Livraison en point relais disponible dans certains pays uniquement.

DÉLAIS DE CHAQUE TRANSPORTEUR
  • COLIS PRIVE : 1 à 3 jours ouvrés
  • MONDIAL RELAY : 3 à 6 jours ouvrés
  • CHRONOPOST : 1 à 3 jours ouvrés

  • HAPPY-POST : 6 à 10 jours ouvrés
  • FEDEX : 4 à 6 jours ouvrés
Que contient le prix de livraison ?
  • Coûts d’emballage
  • Coûts de manutention
  • Coûts transporteur

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande. Nous fournissons un numéro de suivi pour chaque colis. N’oubliez pas de vérifier l’état du colis en présence du livreur ou du personnel du point relais. En cas de dommage pendant le transport, veuillez refuser la réception du colis, puis, contactez nous ainsi que le transporteur par email.

RÉTRACTATION, REMBOURSEMENT ET GARANTIE
CAS NON REMBOURSABLES : produits ouverts ou déjà utilisés.

Vous disposez d’un droit de rétractation dans un délai de 14 jours à la date de réception de sa commande. Vous devez simplement en informer le service client en remplissant le formulaire de contact ou envoyez un mail à l’adresse suivante : contact@aikop.fr

Si un produit présente un défaut ou que votre commande est incomplète, remplissez le formulaire de contact ou envoyez un mail à l’adresse suivante : contact@aikop.fr

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Nous traiterons votre demande dans les plus bref délais et en fonction du problème, nous proposerons une des solutions suivantes :

  • remplacement ou échange du/des produit(s) 
  • bon d’achat valable sur www.aikop.fr
  • remboursement partiel ou intégral de votre commande 

Le remboursement d’une carte cadeau peut uniquement se faire sous forme de carte cadeau du même montant. 

Tous les produits fournis par AIKOP bénéficient d’une garantie légale.