POLITIQUE PRÉCOMMANDE
La date d’expédition des PRÉCOMMANDES peut changer en cas de retard avec nos fournisseurs, transporteurs ou service de douanes.
Un retard indépendant de notre volonté n’entraine aucune compensation.
Certains articles sont souvent limités en disponibilité, ils peuvent être en rupture de stock avant la date de fin de précommande.
Si l’article est en pré-commande : l’article n’est pas encore disponible dans notre entrepôt. Dès qu’il arrivera en France, nous traiterons votre commande sous 1 à 8 jours ouvrés*, en fonction du nombre de précommandes.
* Hors dimanche et jours fériés
POLITIQUE DE GROUPEMENT DE COMMANDES
Le regroupement de commandes est uniquement disponible pour les adresses françaises. Uniquement 2 commandes peuvent être réunies ensemble.
AIKOP se réserve le droit d’annuler ou de modifier les commandes si un abus de regroupement est observé.
POLITIQUE DE RETOUR, D’ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT
Les retours sont possibles sous 14 jours après la réception du colis. Les articles doivent être neufs et non ouverts.
Nous n’acceptons pas les retours lorsque:
– Les articles sont ouverts et/ou utilisés
– Les articles sont endommagés ou personnalisés par le client
AIKOP se réserve le droit de refuser les articles retournés qui ne respectent pas les directives de la politique de notre site.
RECLAMATIONS : article(s) manquant(s) ou abîmé(s)
Veuillez soumettre une vidéo de déballage de votre colis (et des photos si besoin) dans les 7 jours suivant la date de livraison, auquel cas votre réclamation peut être rejetée.
Vidéo à envoyer à l’adresse mail suivante : contact@aikop.fr
Nous n’acceptons pas les demandes de remboursement si les articles sont endommagés ou personnalisés par le client.
En fonction du problème, nous vous proposerons : renvoi ou un échange des articles, un bon d’achat ou remboursement partiel/intégral de votre commande.
Toutefois, veuillez vérifier l’état du colis et son contenu à la livraison, en présence du livreur ou du personnel du point relais. Refusez le colis si nécessaire.
POLITIQUE D’ANNULATION
Il est possible d’annuler une commande avant son expédition. Remplissez le formulaire de contact ou envoyez un mail à l’adresse suivante : contact@aikop.fr
POLITIQUE DE MODIFICATION DE COMMANDE
Nous ne sommes pas en mesure de modifier la quantité de la commande ou de changer le mode de livraison de la commande initiale passée (sauf pour la livraison gratuite).
Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison, remplissez le formulaire de contact ou envoyez un mail à l’adresse suivante : contact@aikop.fr
POLITIQUE DE TAXES DE DOUANE/DROITS POUR LES PAYS HORS UNION EUROPÉENNE
Il n’y a aucun frais de douane pour les pays de l’Union Européenne. Les prix sont affichés toutes taxes comprises.
Concernant les autres pays européens :
AIKOP n’est pas responsable des taxes ou frais de douane associés aux colis. Conformément à la loi, nous devons répertorier tout le contenu des expéditions. Toute commande supérieure à 15€ entraînera des frais de douane et les commandes supérieures à 135€ seront facturées d’une taxe d’importation supplémentaire. Pour plus d’informations sur les taxes douanières, veuillez contacter votre douane locale.
POLITIQUE DE RETOUR DES COLIS
A partir du moment où une colis est retourné, l’acheteur a 10 jours pour demander un renvoi. Sans nouvelle au bout de cette période, la commande sera automatiquement remboursée et les articles remis en vente. Le premier renvoi est gratuit, les suivants sont payants.